Gernia / Yrmael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gernia / Yrmael

Gernia le monde des vivants, Yrmael le monde des morts séparé par la vie et la mort...5 guildes en guerre. Choisisez et écrivez l'histoire de Gernia et Yrmael !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dieux et déesse, leurs description et leur histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
L'historien

L'historien


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La grande bibliothéque, 10 ans plus tard
Date d'inscription : 20/06/2007

Les dieux et déesse, leurs description et leur histoires Empty
MessageSujet: Les dieux et déesse, leurs description et leur histoires   Les dieux et déesse, leurs description et leur histoires Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:15

Le pantéon est constitué des dieux suivant

Gernia : Le premier dieux, le dieux de la vie, le premier a avoires existé. Il a la forme d’un homme dont la peaux semble faite d’or, ses cheuveux d’émeraude son long, ébourifé et étincelent. Quant a ses yeux de saphires, ils transpèrces du regard. Sa puissance est immence, et aucun dieux a part Irmael, deesse de la mort ne peut s’élever face a lui. C’est un caractère dure, qui refuse qu’on lui résiste. Mais comme une hunique personne peut le faire, la combatre est pour lui un jeux dont l’enjeux est sa propre existance.

Irmael : Déesse de la mort, fut créé accidentelement par cronos. Puisqu’elle n’a pas été créé par Irmael, elle dispose d’autant de pouvoirs que lui. Elle lui tien tête et aime le combatre. Pour elle c’est un plaisir que de risquer son existance en menacent celle de son égale. Son but est de détruire Gernia pour le plaisir. Elle est plus mielleuse que. Sa peaux de diamant d’un blanc pure son étincelant. Ses yeux de safire transpèrce de leur belle froideur, et ses xheuveux de tènèbre nébuleux volent derrière elle.

Koronor : Dieux de la terre, il est fidel a Gernia, et le restera jusqu'à ce qu’il cesse d’exister. C’est un dieux violant et cruel. Il est d’une organisation iréprochable et tres cartésien. Il veux une unique chose, qu’on lui obeïsse. Les homme de la guilde de l’ordre ne jures que par lui. Il est l’amant de Hymglia, déesse de l’eaux et père de floriane, déesse des plantes. Sa peaux brune tres sombre est roquailleuse. Ses cheuveux noires sont plaqué en arrière sur son cranes et sont relativement court. Ses yeux noires profond témoignent de sa sévèritée « exemplaire ». En effect, ce dieux vaniteux s’éstime comme le model de « l’erreur humaine »

Swilfive : Déesse du vent, elle, bien que fidele a Gernia aime avoir peut de contrainte et en donne peut. Elle aime que les plus débrouillard sortes du lot. Maline, fourbe elle aime bien s’amuser et tien a étre un minimum respéctée. Elle est l’amante de Reniamo, dieu du feux. Elle a un corp d’humaine, mais des cheuveux translusside qui vollent en pérmanence derrière elle. Ses doux yeux bleux son pétillant de malice. Elle a un caractère assé visieux et gamin, mais peut aussi ce montrer tres mature.

Reniamo : Dieu du feux, il est fourbe et rebelle. Par simple provocation, tout en respectant sa relation avec Swilfive, il est aux ordre d’Irmael et fait souvent les doux yeux a celle-ci. Il hait toute contrainte ou ordre. C’est une âme d’adolessant dans un corp swelt, musclé assé rougeaux. Ses cheveux roux, en batail lui tombent souvent devant ses petit yeux rouge, emplie de fourberie et de malice.

Hymglia : Déesse de l’eaux, elles a un corp tres maigre, toujours trempée. Ses yeux d’un bleaux azures sont touojours au bord des larmes. Ses cheuveux aussi bleaux son toujours trempés donc plaqué sur son corp, bien qu’ils soit tres long. L’amente de Koronor est a la foie tout a fait soumise aux autres dieux sous les ordre comme elle de Gernia, et dure avec les humains. Elle ne tolère pas le moindre écart a son égar de leur pare. Elle est organisée et cartésienne. Elle a une fille, Floriane, déesse des plantes.

Cronos : le dieux du temp n’est selon lui dans aucun camp. Simplement, il est sous la protection d’Irmael et totalement manipulé par celle si. Il en a concience, mais s’en fiche. Il s’agis de quelqu’un qui n’a aucun sens des responçabilitées et totalement blasé. Il ne s’interresse qu’a sa propre existance et « en fait ce qu’il veux »

Florianne : Déesse des plantes, tres jeunes elle n’a encor que l’apparence d’une gamine de 7 ans aux cheuveux court, vert claire comme ses cheuveux. Ses une servante de Gernia faible, mais obeissante qui admire beaucoup son père.

Métal d’âme : Nule ne ce rappel de son vrais nom, bien qu’il ne face parti du pantéon que depui peut. Irmael lui a offert les pouvoirs d’un dieux et un place aupret d’elle. En échange de ses service, il peut étudier les dieux. Cet homme, créateur de l’équipe scientifique, apret avoirs découvert chaque molécules de Gernia pui d’Irmale tente a découvrire « que son vraiment les dieux et quel son les misterre du pantéon ». Ce chercheur est un savent fout dont le corp uniquement de métal en fusion peut prendre n’importe quel forme. Dépourvu de bouche, il comunique par télépatie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hernja.forumsrpg.com
L'historien

L'historien


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La grande bibliothéque, 10 ans plus tard
Date d'inscription : 20/06/2007

Les dieux et déesse, leurs description et leur histoires Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et déesse, leurs description et leur histoires   Les dieux et déesse, leurs description et leur histoires Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:29

Leurs histoires.

Gernia dapret les légende qu’on toujours contester l’équipe scientifique fut le premier être. Il créa par sa puissance 5 dieux qui aurait du être ses serviteurs. Ses 5 dieux créairent le monde. Koronor créa une masse de roche et de terre, laissant des place a Hymglia pour qu’elle faces des ruisseaux et des mers. De suite, Reniamo et Swilfive allèrent les harceler. Ils plaisentait, ne faisait rien de méchant. Swilfive gelait des étant et fouétait la terre alors que Reniamo évaporait des point d’eaux et faisait fondre des morceaux de terre. Ainci ils obligeait Koronor et Hymglia a reprendre leur œuvre, les exaspérants.

Tout ses compliqué quant Cronos en eu mare de ne rien faire. Il getta un oeuil au monde qu’avaient créé ses frères. Il y mit le temp. A cette époque, Florianne était née, et la végétation commenceait a ce faire une place sur ce monde. Le temp créa le déplacement des molècules…divers réactins qui créerrent les humains, et leur viellesse. Ils mourures commen nombre de plante et être vivant. Tous ses mort créerre une puissante énèrgie qui petit prirent une forme de femme. Irmael naquis.

En le constatent, Gernia alla voire Cronos. Il s’adressa de façon violante a luis.
« Cronos ! Tu a créé une entitée équivalent ma puissance !
- et ?
- Ne te rend tu pas conte de ce que tu a fait ? Cela tournera mal, et me met en danger !
- Oooo ? Et qu’est ce que j’en ai a faire ?
- Vas le détruire ou subie mon couroux !
- …bien. A vos ordres… »

Il alla voire Irmael qui instorait la mort sur le monde de façon toujours plus fréquante. Elle créa les maladies, accelera le viellissement de tout. Quand Cronos arrivea a elle, le monde avait nettement changer. Il lui redit le dialogue qu’il avait eu avec Gernia. Elle le regarda tout aussi blaser que lui.

« Tu conte me tuer ?
- Evidement que non. Vous étes aussit fortes que Gernia. Je n’ai aucune chance en vous attaquant. Non, juste, vous me devez l’existance que je vous ai donné. Protéger la mienne et nous serons quite.
- Fort bien. Tu sait parler affaire. J’accepte. »

Et ce fut la guerre entre les vivant et les mort. Gernia réussit a envoyer Irmael et Cronos dans le néant avec l’aide des 4 autres dieux. Le combat était acharné.

Cronos ce batait seul contre Koronor, Hymglia, Swilfive, Reniamo, et, Floriane. Ce fut un combat Physique qui provoqua un seïsme sur toute la terre, c’éant les montagnes. En effet, les seules a ce batre sérieusement était Koronor, Hymglia et Floriane. Trop jeune, Florianne n’arivait a rien. C’est également le moment que qu’avait choisis Reniamo pour retourner sa veste. Il rejoint Cronos.

Le combat entre les dieux secondairent permis a Gernia et Irmael de ce bâtre entre eux sans être déranger. Ils avait l’aparence d’être humains flottant dans le néan. Ils avait en effect choisi de quiter le monde car la moindre attaque aurait détruit le monde.
Irmael et Gernia ce tennait face a face. Immobiles, ils enchainait en réalitée des attaques violantes et des defance sufisement concéquante, mais rien n’était visible. Tout en la comtant Gernia pris la parole
« Finalement, je suis content de croiser un advairsaire a ma hauteur, voilà qui brise la routine cotidienne.
- C’est pour sa que tu m’a envoyé un serviteur ?
- Oui.
- Hahaha ! J’aime te combatre Gernia. Te vaincre cera pour moi un plaisir intence.
- Héhé, bat vien, je t’attend petit fragment de déesse !
- Me sous estimerait tu ?
- Non, mais te combatre m’amuse.
- Te combatre ne m’amuse pas, cela me fait un plasir intence…Gernia, j’aime te combatre, je t’aime, et je te détruirait pour le plaisir.
- Hahahaha. Tu est créé a base de tristesse, de violance…ta vertion d’amoure différe de la notre…tu est un advairsaire hunique. Désoler, mais bien que j’appressie mon combat, je n’aime pas mes adversaire. Je vait mêtre fin a cela. »
Et gernia quita le néan pour retourner sur le monde. Irmael constata qu’elle était bloquer dans le néant. Elle souria.
« Sa ne suffira pas mon amoure. Je viendrait bientôt m’occuper de tois.

Sur le monde, Les dieux étaient en sueur.
- Maudit traitre, crachat Koronor. Vous ne méritez pas d’exister !
- J’ai pas vraiment eu le choix en fait, répliqua molement Cronos, mais tu t’en fiche hein ?
- Reniamo, petit traitre, murmura Swilfive avec malice, sa t’amuse ?
- Ho oui, répondit le concerner, on peut dire que sa me change…
- Bande de salle traitre, hurla la petite Floriane, Mourez !
- Ho tait toi gamine, dit Reniamo. »
En disant ceci, il lui lança un rayon de feux plus gros que la terre elle-même. Ce fut a Hymglia de s’interposer pour arréter l’attaque qui aurait tuer sa fille. La voie de Gernia retenti
« Bon sa suffit. »
Alors qu’il disparaissait avec Cronos, Reniamo dit « au revoir » a Swilfive.

Tout deux avait rejoint Irmael dans le néan. Celle-ci y créa son monde, ou ce rendait les mort. Il fut bienôt aussi dévelopé que Gernia. Aussi, Reniamo continuait a fréquenter discrettement Swilfive, et Gernia et Irmael continuait leur combat en utilisant leurs mondes comme échéquié. C’est alors que quelqu’un fit son apparition.

De son vivant, le grand inventeur créa nombre d’arme ainci que les lunette pour sa mauvaise vue. Le scientifique créa l’équipe de recherche et étudia tout Irmael. Quand le monde n’eu plus aucun secret pour lui, il ce suissida pour étudier Irmael. Là il réussit a changer de corp afin d’avoir un corp modifiable qu’il travailla durant des sciecle tout en découvrant Irmael. Quand Irmael n’eu plus aucun secret pour lui, il voulu percer les secret du pantéon. Aussi, apré une prierre a Irmael, elle accepta sa requette et en fit un dieux, afin de grossir ses rang. Cet homme a l’inteligence exeptionnel fut était le seul a pouvoir prendre un tel rôle.

Et depui, la situation n’évolua pas durent des sciècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hernja.forumsrpg.com
 
Les dieux et déesse, leurs description et leur histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gernia / Yrmael :: Administration :: Le livre de l'historien :: Description du monde à l'époque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser