Gernia / Yrmael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gernia / Yrmael

Gernia le monde des vivants, Yrmael le monde des morts séparé par la vie et la mort...5 guildes en guerre. Choisisez et écrivez l'histoire de Gernia et Yrmael !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gernia/Irmael, guildes/groupuscules...guerres.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'historien

L'historien


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La grande bibliothéque, 10 ans plus tard
Date d'inscription : 20/06/2007

Gernia/Irmael, guildes/groupuscules...guerres. Empty
MessageSujet: Gernia/Irmael, guildes/groupuscules...guerres.   Gernia/Irmael, guildes/groupuscules...guerres. Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

Il me semble peut utile de m’étendre de façon execive sur Gernia, et il me sera difficile de m’étandre de source sure sur Irmael, ce qui explique la brieveté de ce chapitre.

Gernia, du nom du dieu de la vie est le monde dans lequel nous vivons. A l’époque, les 4 guildes ce menait une guerre farouche et emplie de haine. Les raisons de cette guerre…personne ne les a jamais connus. Les guerriers eux même l’ignorait. Un grand secret gardé par les maitre de guilde…les autres groupuscules, l’équipe de recherche, les rodeurs, les nécromantien et les et les clercs faisaient aussi leur guerre entre eux, mais leur groupe était nettement minoritaires sur Gernia. Aucun ne pouvait s’opposer aux 4 guildes.
Les continent y sont des immence terres séparer par la mer. Comme je l’ai dit plus tôt, innutile de s’attarder là-dessus…
Comme vous le savez également, les mages y son particulièrement adepte des 4 élèment, l’eaux, la terre, le feux et le vent. C’est pourquoi chaque guilde est représentée par un élément. La guilde des meurtier par le vent, la guilde de l’ordre par la terre, la guilde du chaos par le feux, et la guilde de la natures par l’eaux.
Alors que la guilde des meurtrier tente de régner sur le monde via une immence mafia a l’échel mondial, la guilde l’ordre distribue les royaume conquis a ses adérent crant une administration mondial don les règles de fer son opressante. La guilde du chaos est contre tout dirigeant, et n’accepte que les stratèges de guerres alors que la guilde de la nature tente d’interdire via son pouvoires, toute technologie ou construction.
Aucune des quatre guildes ne suis de buts honorables. Aussi, les quatres groupuscules ne valant pas mieux, il existait nombre de « vagabon ». Ils ne suivaient aucun groupes, ou tous.

Quand a Irmael, du nom de la déesse de la mort, il s’agit du monde dans lequel vont les mort. Son existance est devenue indéniable. Elle l’était déjà à l’époque. A l’inverce de Gernia, les 4 groupuscules sont bien plus important là bas que les 4 guildes. On ne s’y basait pas sur les 4 même éléments. Les quatres élément d’Irmael étaient la vie, représentatrice des clercs, la mort, élément des nécromantien, le temp, représentant des rodeurs, et la technologie, caractèristique de l’équipe de recherche.
Les être n’y meurent jamais, ce qui rend la guerre plus cruel. A la place de la mer, dans ce monde, il y a un gouffre sans fond au dessus duquel lévite les continent. Les victime de la guerre tombent dedant pour l’éternitée ou ce voit tranché chaques membres.
Encore une foi, aucun groupuscule n’avait d’idéologie vraiment honorable. Alors que les clercs, fanatiques de Gernia tente de détruire Irmael, les nécromantien au contraire tente d’atteindre Gernia pour y détruire toute vie. L’équipe de recherche nie l’existance de tout dieux et avençaient des théories comme quoi il ne s’agissait que d’une illusion créé par un peuple de mage plus fort que les arcanes. Ils nie également la magies et parle de phénomène du au sub concient et autre théoris, ce groupe est tout de même un tres cruel car il ce livre a des expériances tel que des autopsie sur des ètres contient…Quand aux rodeurs, ils refuse tout ordre ou chef. Ils ce débrouilles tous seul.
Voilà la situation dans laquel ce trouvait le continent des morts.

On raconte que l’or d’une mort dans le continant des vivant, on devien une âme perdue. Alors, incontient et sans souvenirs on détris tous sur son passage jusqu'à entrer dans le corp d’un autre mort ou trouver un corp sans âme. Instantanément, tout les souvenirs et la mémoire revienne d’un coup, et on vit pour l’éterniter dans ce nouveaux corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://hernja.forumsrpg.com
 
Gernia/Irmael, guildes/groupuscules...guerres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gernia / Yrmael :: Administration :: Le livre de l'historien :: Description du monde à l'époque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser