Gernia / Yrmael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gernia / Yrmael

Gernia le monde des vivants, Yrmael le monde des morts séparé par la vie et la mort...5 guildes en guerre. Choisisez et écrivez l'histoire de Gernia et Yrmael !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arcania, le continent maudi

Aller en bas 
AuteurMessage
L'historien

L'historien


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La grande bibliothéque, 10 ans plus tard
Date d'inscription : 20/06/2007

Arcania, le continent maudi Empty
MessageSujet: Arcania, le continent maudi   Arcania, le continent maudi Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:54

Mes recherches mon mené a un extrait des mémoires de Nork Silver, le légendaire historien d’Irmael. Je peut donc maintenent assurer de son existance, mais celà n'est pas le plus important du chapitre. Voici l'extrait :


Jamais je n’oublierais.

Alors que nous allions passer notre première nuit dans ce continent glacial, les mort sont sorti de la glace. Ces bètes sembles vennir tout droit d’Irmael. Je ne sais pas ce que renferme ce continent, mais je peut vous assurer que le découvrir n’est pas du ressort des vivants et de leur contrainte physique…

Immaginner. Vous n’arrivez pas a dormir a cause du froid, et vous entendez l’homme de veil hurler. Vous sortez épées aux point et vous retrouvez face a nombre de mort vivant de toutes sortes…les liches vous tournes autours avent d’utitiliser leur magie effrayente pour vous geller chaque os…vous devez les gérer en même temp que les 3 squellettes et les 2 zombis qui vous tombent dessut…une bonne moitier du groupe fut anniler. Je fit partit des rares survivant. Les autres était des maitres d’armes, des soldat d’élites…les meilleurs combatant en somme. Nous aurions du dé lors faire demis toure…mais quel est le myster de ses terre gelé ? Nous devions le savoires. Aussi, le lendemain, nous repartions toujours plus profondément dans ce continent. Je détaille ici chaqunes des étapes qe nous avons travercé.

Plages et terres de glace

Les plage sont en fait de l'eau gelée. Ceux-là rend tout débarquement très difficile du fait que toute coque peut facilement ce briser sur un tel rivage. Les plages son constitué de glace glissante, de stalagmite pointue et de relief ou peuvent ce cacher nombre de bestiole.

Terres gelée et de neige.

Une neige glacial tombe de façon perpétuel sur cette partie d'Arcania. Elle ce trouve plus en profondeur sur le continuant, et la visibilité est très limitée sous le blizzard perpétuel. Cependant, j’ai réussit a atteindre cette partie d'arcania. C’est là que des mort vivant sans pitier se trouve de façon fréquente, mais il n'est pas sur que ces dernier soient plus dangereux que les crevasse invisible sous le blizzard…dans l’une d’elle disparut mon meilleur amis a jamais.

Le glacier éternel


Nous l'avons aperçut au loin, mais, les trois quart de la caravane étant morts, nous décidames avec les survivants de faire demi tour avent de le rejoindre. Le glacier éternel ressemble a une montagne de glace. Que renferment elle? Mystérieusement, a quelque kilomètre a la ronde de celle ci le brouillard tombe. Mais quel piège ce trouve a leur alentour, nous n'osèrent se risquer a le découvrir.


D’apret nombres de légendes, c’est aux plus profond de ses terre que doivent vivre les arcanes…une rencontre avec eux, peut permètre a un bon commerce d’obtenir d’immence pouvoirs…Mais si cette légende est vrais, elle n’a pas pris en conte ma conclusion. Il est impossible de travercer Arcania. De tout le groupe, je suis l’hunique survivant. Les épreuvent pour atteindre le glacier nesséssite au moin une armée d’élite complette parfaitement guider. Et encors, une foit au glacier…Je doute que tout soit finis.



Arcania avait donc une importance extrème. Qui avait envoyé ce groupe là bas? Apparament, a l'époque, les puissants arcanes relevait du mythe. Mais j'ai découvert que les 4 chef de guild y croyait dure comme fer. La plus part des rodeur également. Dans leur guerre dénuée de sens, ils cherchaient a optenir le pouvoir des Arcanes.

En poursuivant mes recherches, je découvris que le groupe de Nork fut le premier a voire un survivant revenir de ce continent maudi...bien que sont groupe fut également le 12ieme a s'y rendre. Il est possible que je me trompe sur ce point, ce n'est qu'un minimum. Je ne conte que les ecrit sures. Je ne sait toujours pas combien de groupe on succeder ceului de Nork avent la découverte des arcanes.

Ce nombre de mort est compréancible, il faut prendre en conte les conditions extrème du continent. Lorce que les arcanes montrairent aux homme le portail du nord, il leur fut alors possible a jamais de ce rendre dans l'hunique ville de cette race sans danger, mais a cette époque, rien ne permettait de pencer a l'existance du portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://hernja.forumsrpg.com
 
Arcania, le continent maudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gernia / Yrmael :: Administration :: Le livre de l'historien :: Description du monde à l'époque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser