Gernia / Yrmael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gernia / Yrmael

Gernia le monde des vivants, Yrmael le monde des morts séparé par la vie et la mort...5 guildes en guerre. Choisisez et écrivez l'histoire de Gernia et Yrmael !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment prendre le controle d'une ville?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'historien

L'historien


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La grande bibliothéque, 10 ans plus tard
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment prendre le controle d'une ville? Empty
MessageSujet: Comment prendre le controle d'une ville?   Comment prendre le controle d'une ville? Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:09

La prise d'une ville est une tache longue et fastidieuse. Celà permet de renvercer une guild ou un groupe. Exterminer une guild ou un groupe n'est pas possible. Mais plus une guilde ou un groupe posséde de ville, plus celle si est puissante. Je m'expliques :
Tout les rois appartiennent a une guilde ou un groupe. Tout les rois on également une élites. C'est un groupe de PNJ extrêmement puissant, mais leur nombre et limité a 50 foi le nombre de ville que pocéde la guilde a laquel appartien le roi. Donc plus la guild posséde de villes, plus leurs élites seront puissantes. Quand un roi ce fait renvercer, Son élite et alors réduit a 10 foit le nombre de ville de la guilde ou du groupe, a laquel il a appartenu, et protége le quartier générale de la guilde ou du groupe.
Repousser un asseaux d'une ville ne rapporte rien. Mais repousser un asseaux depui un chateaux, ou un temple revien a gagner des homme d'élite. En effect, le vainqueur gagne alors 5 foi le nombre de ville que posséde son groupe ou sa guilde en homme d'élite.

Pour prendre le controle d'une ville :
Sachez déjà qu'il est impossible d'attaquer une ville "par surprise. Les portes seron fermée. Chaque joueur attaquent controle une partie de l'armée attaquante. La ville est défandue par l'historien, jouant les pièges et l'intégralitée de l'armée de la ville, le maitre de la guilde ou du groupe a qui appartien la ville, que ceului si soit présent ou non, et les autres joueur défandent la ville ne controleron qu'un petit groupe de PNJ.

La première étape, passer les murail, Durent trois post, les attaquent et deffanceur s'affronte. Les attaquant tente de s'approcher des murs tandis que les deffenceur tentent de les en éloigner. Apret ses trois post, les attaquant peuvent tenter de rentrer dans la ville. Evidement, les deffenceur tenterons de les en empécher. Si l'armée attaquante entre alors que deux joueur s'affrontes, l'attaque continu paralélement dans la ville. Si un des joueurs s'absante, le combat s'arréte, et attend le retours du joueur.

La seconde étape, passer les rues. Il s'agis de 5 post durent lesquel les attaquant tente d'atteindre le centre ville. Evidement, les déffenceur tenterons de leur barrer la route. Si les déffenceur font un barrage qui bloque l'avencer de l'armée attaquente, les post que celle si utilisera pour passer le barrage ne seron pas comptés. Si deux joueur s'affrontes, les attaquent n'atteindron le centre villa qu'a la fin de ce combat

Dernière étape, Le centre ville. Les deux armée ce battent avec acharnement pour garder le centre ville. Aux bout de dix post, Le combat est stoppé, sauf si deux joueur s'affronte, en quel cas, le combat durera jusqu'a ce que les deux joueurs finnicent de ce battrent. L'Historien notteras alors le combat pour les déffanceur et les attaquant sur :
La stratégie : /1000
Le nombre de soldat tuer /1000
Le nombre de soldat perdut : /-1000

Facultatif : renvercer un roi : il y a alors plusieur pocibilitée. Soit le roi ce rend, et accepte son appartenence au groupe ou la guild des attaquant, soi pas, dans ce cas, il faut entrer dans son chateaux et atteindre la salle royal en passent l'élite. Le roi et l'historien jouent l'élite et les pièges. Les autres joueurs défenceur n'ont le controle que d'eux même. Une foie la salle du tronne atteinte, un joueur des attaquant doit vaincre le roie en duel tendis que l'historien jous les garde du corps et l'élite contre l'armée de l'attaquant. Si le roi ce fait tuer, il tombe a Irmael, détronné. La guild ou le groupe d'attaquant noment un nouveaux roi parmi les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hernja.forumsrpg.com
 
Comment prendre le controle d'une ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gernia / Yrmael :: Administration :: Le livre de l'historien :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser